Téléchargements de logiciels

Almyta software is free of adware, spyware, and other potentially unwanted programs. McAfee. Tous les téléchargements de logiciels sont sans adware, spyware et autres programmes potentiellement indésirables. Notre logiciel d'inventaire fonctionnera sur Windows Vista, 7, 8, 9, 10 et sur tous les serveurs Windows à partir de 2008-R2. PC Windows est la seule exigence d'installation

 

Almyta Inventory System (ACS)

Si vous êtes dans un tiers de logistique, de la fabrication, kitting, inventaire automatique reconstitution, besoin des ordres de travail, et le projet de loi de matériaux, puis Control System Almyta pourrait être votre solution. Vous pouvez toujours trouver les réponses et poser des questions au Forum ACS.

Le package téléchargeable ACS est une application complète avec une licence d'essai de 30 jours. Le procès commence à la première date d'utilisation. Le fichier téléchargeable est disponible en deux formats: un fichier zip auto-extractible (.exe) et un fichier zip simple (.zip). Le package à extraction automatique doit être enregistré sur le disque, puis exécuté à partir du gestionnaire de fichiers. Le fichier zip doit être enregistré sur le disque, décompressé dans n'importe quel dossier de votre choix, alors l'application setup.exe doit être lancée pour démarrer l'installation. Dans le dernier Windows, vous devrez débloquer tout fichier téléchargé avant de pouvoir y accéder. Pour débloquer un fichier, recherchez-le dans le Gestionnaire de fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel, activez le paramètre Débloquer en bas de la fenêtre contextuelle Propriétés, puis cliquez sur le bouton OK.

AlmytaControl.exe
AlmytaControl.zip

Après l'installation, changer la langue dans le menu Accueil / anglais.

 

Compléments gratuit, des manuels et des tutoriels pour ACS

1. 3rd Party Warehouse Logistics

2. Labels (inventory, shipping, product)